You are currently viewing Mes objets connectés

Mes objets connectés

Les objets connectés offrent, sans conteste, de nombreux avantages aux utilisateurs.

Ampoule connectée Philips Hue
2018

Pionnier dans le secteur de l’éclairage connecté, Philips a récemment lancé une nouvelle gamme de luminaires connectés. Aux côtés des Philips Hue White Ambiance — qui ne proposent que du blanc — s’ajoute au catalogue du constructeur le pack Hue White and Color Ambiance. Comme son nom l’indique, cette nouvelle solution lumineuse est capable de fournir un éclairage blanc et coloré. Lancé au prix de 199 €, ce kit de démarrage embarque 3 ampoules dotées d’un culot à vis E27 ainsi qu’un pont de connexion — celui-là même qui officie sur leHue Version 2. Cet écosystème se pilote depuis l’application Hue Gen 2 qui s’enrichit de nouvelles fonctionnalités au fil des mises à jour et est compatible avec le détecteur de mouvements Hue Sensor Motion ainsi qu’avec les télécommandes Hue Dimmer Switch et Hue Tap.
Si de nombreux constructeurs font le choix du Bluetooth sur leurs ampoules connectées, Philips continue de décliner des luminaires qui se connectent en Wi-Fi et en ZigBee aussi. En effet, après avoir branché le pont de connexion à une prise de courant et à la box Internet du foyer, il suffit de visser l’ampoule E27 (format standard dans nos régions), de télécharger l’application Hue de Philips — disponible sur iOS et Android — tout en veillant à ce que le smartphone auquel le pont est rattaché soit bien configuré sur le même réseau Wi-Fi.


Blink Outdoor, Caméra de surveillance HD
2021

Blink Outdoor est une caméra de surveillance HD sans fil alimentée par piles, qui vous permet de surveiller votre domicile jour et nuit grâce à la vision nocturne infrarouge.
Avec son autonomie longue durée, Blink Outdoor peut fonctionner jusqu’à deux ans grâce à deux piles AA au lithium (incluses).
Blink Outdoor est conçue pour résister aux intempéries, afin de vous aider à sécuriser l’intérieur et l’extérieur de votre domicile, par tous les temps.
Obtenez des notifications de mouvements sur votre téléphone grâce à l’option vous permettant de personnaliser des zones de détection de mouvements dans l’application Blink Home Monitor. Recevez une notification uniquement lorsqu’il le faut.
Voyez et entendez vos visiteurs, et parlez-leur en temps réel sur votre application Blink Home Monitor grâce à la fonctionnalité Vidéo en direct et à l’audio bidirectionnel (la fonctionnalité Vidéo en direct n’est pas activée en continu).
Configuration facile en quelques minutes. Aucun raccordement ni aucune installation professionnelle requis.
Fonctionne avec Alexa : utilisez votre voix pour surveiller votre domicile via des appareils avec Alexa intégré compatibles.
Choisissez de sauvegarder et de partager des clips dans le cloud avec un essai gratuit du forfait d’abonnement Blink inclus avec votre achat, ou localement avec le Sync Module 2 et la clé USB (vendue séparément). Période d’essai valable jusqu’en juillet 2022. Vous serez informé au moins 30 jours avant l’expiration de votre essai gratuit, avec des informations sur la manière de vous abonner. Aucuns frais mensuels ne s’appliquent lors de l’utilisation de la fonctionnalité Stockage vidéo local.



AMAZON Echo Show 5
2018

Echo Show se connecte à Alexa pour vous montrer des images vives sur un écran 5,5” avec un son riche et net. Son design compact s’adapte à toutes les pièces de la maison. Suivez les paroles à l’écran avec Amazon Music. Programmez des alarmes et minuteurs. Regardez les nouvelles et les bandes-annonces. Consultez la météo et le trafic avant de sortir.
Regardez les nouvelles du jour, les actualités sportives et les bandes-annonces. Regardez des séries sur Prime Video et Netflix et les chaînes TV en direct avec Molotov Premium. Suivez des recettes en vidéo. Affichez les paroles des chansons et les pochettes d’albums à l’écran avec Amazon Music. Sa taille compacte est idéale pour profiter de vos divertissements dans n’importe quelle pièce.


iRobot Roomba 676
2020

Des sols propres, tous les jours, avec Roomba® 676. Utilisez l’application iRobot HOME pour nettoyer et programmer où que vous soyez, quand vous le souhaitez, Roomba® 676 se recharge automatiquement quand la mission est terminée. Son puissant système de nettoyage capture débris, saletés, poussières, cheveux et poils d’animaux, sur sols durs et moquettes. Grâce à ses capteurs de saleté brevetés, Roomba® 676 redouble d’effort là où la saleté se cache. iRobot est le N°1 des ventes d’aspirateurs robots, et la seule marque leader equipée de deux brosses multi-surfaces, une pour déloger la saleté, l’autre pour la capturer.
Connectez-vous pour lancer le nettoyage où que vous soyez: L’application iRobot HOME vous permet de lancer et de programmer des cycles de nettoyage facilement, à tout moment et où que vous soyez.
Assistance via l’application: Accédez à des conseils, des astuces et une assistance via votre appareil mobile.
Vérification de la progression: Consultez la progression de vos tâches de nettoyage grâce à l’application iRobot HOME.
Nettoie sur programmation: Votre robot peut être préréglé pour aspirer jusqu’à sept fois par semaine, pour que votre maison reste impeccable jour après jour.
Nettoie tout type de sol: Votre robot Roomba® s’adapte automatiquement pour nettoyer toute votre maison, aussi bien les moquettes que le carrelage, les parquets en bois ou les sols stratifiés.
Se met sur sa station et se recharge automatiquement: Votre robot aspirateur Roomba® est toujours prêt à nettoyer, car il revient automatiquement à sa base de chargement Home Base™ après chaque tâche pour se recharger.


Google Home Mini
2018

Contrairement au premier assistant du géant du Web, le contrôle du volume ne s’effectue par sur la partie supérieure de l’appareil. Il est demandé à l’utilisateur de tapoter sur le côté gauche du Home Mini pour baisser le volume et sur le côté droit pour l’augmenter. Les leds s’éclairent plus ou moins intensément pour indiquer le niveau sonore. Cela n’est pas forcément inné ni vraiment pratique à l’usage. D’autant que le système n’est pas toujours des plus réactifs au contact du doigt. Dommage.
À l’arrière de cette enceinte, nous retrouvons la seule et unique touche physique de l’appareil. Celle-ci est censée activer ou désactiver le micro de l’assistant.
Ce galet de 9,5 cm de diamètre affiche 174 g sur notre balance. De fait, elle tient parfaitement dans la paume de la main au même titre que la B&O Play BeoPlay A1. Son design sobre, compact et épuré lui confère une certaine discrétion et il ne fait aucun doute que le Home Mini parviendra à trouver facilement sa place dans n’importe quel intérieur. Le revêtement en tissu est décliné en trois coloris. Si au premier abord, le Google Home Mini peut sembler un peu fragile, son assemblage est de qualité.


TP-Link Tapo Caméra
2020

【Vidéo haute définition】Caméra Surveillance WiFi FHD 1080P, capturez chaque détail avec une haute définition 1080p
【Vision nocturne avancée】même la nuit, la caméra peut fournir une reconnaissance visuelle jusqu’à 9 mètres. Température de fonctionnement : 0°C-40°C
【Caméra Panoramique】Grâce à caméra panoramique et inclinable, 320° couverture horizontale et 114° couverture verticale, créez une couverture complète à 360 °, vous pouvez surveiller n’importe où votre maison à tout moment
【Détection de mouvement】Recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté
【Audio Bidirectionnel】Communiquez à distance et créez une conversation fluide et claire avec votre bébé ou votre animal de compagnie grâce au microphone et au haut-parleur intégré
【Alarme son et lumière】Déclenchez des effets lumineux et sonores pour effrayer les visiteurs indésirables
【Stockage sécurisé】Carte MicroSD (jusqu’à 128 Go) soit environ 384 heures (16 jours) de séquences (carte SD non incluse)
【Tapocare】Service d’abonnement complet pour l’enregistrement vidéo dans le cloud, Archives vidéo de 30 jours, Notifications avec capture photo, Détection AI, Suivi de Mouvements, et Espaces de confidentialité

Laisser un commentaire